Un briquet zippo pour la fête des pères !

Un briquet zippo pour la fête des pères !

Le dimanche 19 juin 2016 est un jour important pour tous les papas : c'est la fête des pères. Et évidemment, pour les enfants, l'heure est à la course aux cadeaux, pas facile de trouver celui qui fera plaisir. Si votre papa est un fumeur, le-briquet.com peut vous sauver en vous proposant d'acheter un briquet zippo sans payer les frais d'expédition. Plus besoin de se déplacer, quelques clics suffisent, et en plus, ça ne coûte pas plus cher, pourquoi se priver ?

Ziport, un code qui vous veut du bien !

Dès lors que vous aurez trouvé le zippo qui sera satisfaire votre papa chéri parmi de nombreuses rubriques (Harley Davidson, motos, musique et bien d'autres ...), il serait dommage pour vous d'oublier qu'un code de réduction est en place depuis le lancement du site : ziport ! En effet, il suffit de l'ajouter dans la case "Bons de réduction" sans oublier de l'appliquer pour bénéficier des frais de transports offerts, soit une économie non négligeagle de 4,90€ !

Un zippo personnalisé pour la fête des pères

"Bonne fête papa", voilà ce qu'il est possible de faire graver sur le dos du zippo que vous allez offrir à votre père, et ça, peu importe le choix du modèle. Vous aurez même le luxe de choisir la police d'écriture ainsi que la position sur le briquet. Et si ça ne vous suffit pas, il est possible d'exiger la gravure de plusieurs textes sur un même briquet, et même plusieurs illustrations. Avec un zippo personnalisé, votre papa va être littéralement gâté pour sa fête des pères !

Un cadeau très classe mais surtout très utile

Personnalisé ou non, l'avantage du zippo vis à vis des autres cadeaux qu'on a tendance à offrir, c'est qu'il n'est pas sans intérêt. Autrement dit ce n'est pas le genre de cadeau que l'on cache dans l'armoire et qui prend la poussière ! L'heureux papa pourra s'en servir au boulot ou à la maison pour allumer sa cigarette sans modestie.

dans la catégorie Actu