Un briquet Zippo pour Halloween 2016

Un briquet Zippo pour Halloween 2016

La fin du mois d'octobre est marquée par un évènement terrifiant : Halloween, une fête placée sous le signe de l'horreur où il est de coutume de faire peur à ses proches. Cette année, les fumeurs vont pouvoir jouer à se faire peur en achetant des zippo tous plus effrayants les uns que les autres. Pour susciter l'effroi à l'heure de l'incontournable pause clope, quoi de mieux qu'un petit briquet zippo halloween ?

Des zippo remplis d'horreur

Comme chaque année, le briquet tient à célébrer Halloween comme il se doit en sélectionnant pour vous des zippo évoquant l'horreur au moindre regard. Décoré d'une horrible tête de mort ou d'un crâne, un briquet zippo Halloween est généralement de couleur sombre et provoque des frissons à chaque coup d'œil. Il fera plaisir à tous les fumeurs aimant les décorations "gothiques".

Parmi nos briquets phares qui font peur, vous apprécierez très certainement le zippo la mort et sa faux qui est décoré d'un effrayant squelette habillé tel un faucheur. Si vous cherchiez un beau cadeau original à offrir pour Halloween, nul doute que ce modèle fera le bonheur d'un fumeur.

Tout le monde a au moins une fois entendu parler de "Sons of Anarchy", une série Américaine ayant pour emblème une terrible faucheuse. Le-briquet.com dispose de plusieurs modèles de zippo décorés par cette très célèbre reine de la mort. Les fans de la série ne seront pas aux anges, mais plutôt aux diables. De véritables Zippo de collection !

Créer son propre Zippo Halloween

Si parmi nos nombreux briquets, vous ne trouvez pas celui suceptible de vous faire passer un bon Halloween 2016, pourquoi ne pas le créer vous-même ? En effet, sur le site, il est possible de réaliser une personnalisation de son zippo. Textes effrayants, messages d'épouvantes, photos d'horreur, autant de motifs pour graver les deux faces de votre Zippo qui fait peur !

dans la catégorie Actu