Depuis le 20 mars, c'est le printemps. Une saison de l'année particulièrement agréable, marquée par des températures plus clémentes et un allongement des journées. Même si la crise sanitaire perdure, toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises pour autant. La preuve, c'est que le-briquet.com continue son développement en élargissant toujours un peu plus son offre.
Des zippo qui sortent du lot pour le printemps
Depuis l'arrivée du coronavirus, nos habitudes ont été bouleversées. Fini les embrassades, les réunions de famille, les sorties au restaurant : place aux gestes barrières et à la distanciation. C'est dans cette optique de changement que la boutique en ligne le briquet vient de rajouter des nouveautés plutôt surprenantes.
Effectivement, les Zippo venant de rejoindre le site ne vont pas faire l'unanimité. Comme on dit souvent, on n'aime ou on n'aime pas, il n'y a rien à expliquer. Parmi les nouveautés, on dénombre deux zippo tête de mort. Deux briquets qui vont plaire à celles et ceux qui apprécient l'univers gothique, fantaisiste, bref tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la mort. Âmes sensibles s'abstenir !
Le premier modèle que nous allons présenter est une petite merveille, à condition d'avoir l'estomac bien accroché. C'est un Zippo Brushed Chrome décoré par une tête de mort plutôt charmante, puisque revêtue d'un chapeau haut-de-forme sur le crâne. La fissure ainsi que le scorpion viennent ajouter une dimension effrayante, peu rassurante. Toujours dans un registre morbide, on retrouve aussi le modèle Vintage Cross Skull qui présente des impacts de balle ainsi qu'une croix avec quatre têtes de mort. Pour toujours plus de réalisme, les décorations sont en relief, c'est d'ailleurs également le cas pour le zippo sexy qui va suivre.
Grâce au nouveau Zippo Sexy Hotpants, vous allez pouvoir admirer de jolies jambes féminines, vu de dos, sans vous faire taper sur les doigts par votre moitié. En plus, on peut aussi entrevoir une partie d'un fessier généreusement bombé, sous un mini short déstructuré. Avec tout ça, aucun doute, ce briquet est quelque peu coquin, affriolant !
De plus en plus de zippo à personnaliser
Le-briquet.com est une boutique en ligne qui se renouvelle sans cesse. Au lancement du site, nous ne faisions que revendre les Zippo de la célèbre marque Américaine. Puis nous avons innové avec le zippo personnalisé, même si au départ il n'y en avait qu'un seul. Souvenez-vous, il a la particularité d'être brut, sans motif ou décoration, permettant justement d'apposer vos propres textes et images ou encore photographies.
Un briquet à graver, c'est déjà très bien, car finalement les possibilités sont nombreuses, pour ne pas dire infinies. Toutefois le briquet a décidé d'aller encore un peu plus loin, en repoussant toujours un peu plus les limites de la personnalisation. Désormais, la catégorie « zippo personnalisé » grossit à vue d'œil. Elle comprend pour le moment quelques zippo supplémentaire riches en décorations en tout genre : horrifiques, sexy mais aussi plus neutres (moto, Harley Davidson …). De toute évidence, dans le cas où le zippo comprendrait une décoration initiale, la gravure ne sera possible que sur la face arrière. Contrairement au zippo personnalisé « traditionnel » qui lui est personnalisable sur les deux faces. Soyez assurés que la catégorie ne cessera pas de croître dans les mois à venir !