Meilleures ventes

Promotions

Nouvelle version du site le briquet zippo

  • Vous l'attendiez avec impatience et elle est enfin arrivée, la nouvelle version du site le briquet zippo est désormais en ligne. La boutique est désormais beaucoup plus moderne de part son style plus épuré. Cet article va vous présenter en détail tous les changements notables.

    Le briquet zippo : un site beaucoup plus clair

    Avant le design du site le briquet zippo était sombre et composé majoritairement de noir. Dorénavant, c'es tout le contraire, le site internet est désormais beaucoup plus clair avec un fond blanc sur quasiment toutes les pages. Cela permet à l'utilisateur de ne pas avoir à forcer sur les yeux, la lecture se fait simplement et naturellement ce qui est beaucoup plus agréable et confortable.

    Le menu a également été revu même s'il se compose des mêmes catégories. Toutefois, une nouvelle page a été intégrée, elle vise à vous fournir des informations sur comment entretenir son briquet zippo au quotidien. Elle est très utile et aidera les novices à bien utiliser les consommables par exemple.

    Les bannières ont été retravaillées graphiquement, elles sont beaucoup plus jolies et présentent mieux les zippo. On ne va pas se mentir, elles donnent beaucoup plus envie de cliquer que celles de l'ancien site ! Les actualités, comme celle-ci, sont beaucoup plus complètes et seront surtout beaucoup plus régulières. Nous essaierons d'en publier au moins une par mois quand cela sera possible.

    Sachez aussi que les fiches produits et catégories ont été revues, seulement graphiquement pour l'instant. Toutefois, dans un futur plus ou moins proche, le contenu sera lui aussi retravaillé afin de vous présenter au mieux les briquets Zippo.

    Un module de personnalisation toujours plus ergonomique

    Comme vous le savez, le-briquet.com vous permet de personnaliser votre zippo rapidement et surtout très facilement. Le module de gravure a subi une refonte graphique  et se compose de couleurs noir et rouge. Avant pour graver votre zippo, le nombre de polices d'écriture était limité. Aujourd'hui, c'est plus de 30 polices que vous pouvez utiliser, des plus sobres aux plus extravagantes afin de plaire au plus grand nombre de fumeurs ou collectionneurs possible !

    Cerise sur le gâteau, vous pouvez personnaliser votre briquet zippo depuis votre ordinateur, mais aussi depuis votre tablette tactile ou smartphone dernier cri. C'est la nouveauté la plus importante, le site internet est encore plus "responsive" qu'avant, c'est à dire qu'il s'adapte encore mieux sur les différents supports. Vous pourrez donc acheter et personnaliser vos zippo en toutes circonstances : dans la rue, au travail ou chez soi : il suffit d'avoir une connexion internet !